mercredi 6 juin 2012

Garde-robe d'été

 Petite robe toute simple en coton imprimé, petits boutons en verre customisés....

 ... et une autre très largement ouverte dans le dos dans un superbe tissu coton/élasthane façon dentelle, que j'ai dû doubler pour qu'elle soit portable. Les bretelles et le passepoil sont en lin et les fleurs en cuir.  Elle est présenté avec un sautoir homemade lui aussi mi cuir, mi chaîne. Décidément le noir c'est toujours aussi compliqué à photographier!!!
 
Demain mission tri/rangement annuel de mes tissus, il devrait donc y avoir une petite vente de tissu ici même dans les jours qui viennent, avis aux amatrices!

15 commentaires:

  1. de très jolies robes.... encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi jolies , avec une préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant et tellement élégant !
    (et vivement la vente de tissus...)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifique, mais ma préférence va aussi pour la première !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies et toujours dans ton style si personnel

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas pu venir...c'est la course du mois de juin, des spectacles des enfants, du boulot par dessus la tête....Tes robe sont toujours aussi belles...La noire...Mama mia!!!Je craque sur ce dos nu!!!
    Je ne t'oublie pas...a très bientôt...et en attendant plein de bises

    RépondreSupprimer
  7. très joli, les couleurs, les formes...
    pleins de petits détails

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques! superbes... je suis fan

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa tes créas bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer