lundi 16 mai 2011

En ce moment...

Je couds pour moi des petites choses pour l'été dont ce chapeau issu du tuto des Petits Grains de Maïs, la faute à Raphaëlle qui m'a donné envie avec les siens. J'ai opté pour une version sans visière car avec ce n'était pas très très heureux sur moi. Henri trouve que je ressemble un peu à un pâtissier mais moi j'aime bien et je pense même qu'il aura des petits copains...

Je couds du jaune car même moi parfois j'en ai ras le chapeau du gris ;) (et je ne sais toujours pas repasser...).


J'honore mes commandes et je couds des vêtements et accessoires en série que je vous proposerais bientôt dans ma petite boutique qui reste pour le moment désespérément vide...

25 commentaires:

  1. ils sont mignons ces petits sacs !

    RépondreSupprimer
  2. il te va très bien ton petit chapeau de pâtissier ;))

    RépondreSupprimer
  3. comment ça un pâtissier ??? ;-)
    terrible avec cette fleur rétro... ça te va si bien en fait !

    RépondreSupprimer
  4. je conirme ,cela te va comme un gant...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes sacs ! Et franchement Henri, je ne voudrais pas lui manquer de respect mais il dit n'importe quoi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. il est très bien ce chapeau ! je sens qu'il va avoir du succès dans la boutique ...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce petit chapeau pas pâtissier du tout ( non mais !)avec cette fleur si jolie....Euh...jaune tu as dis ? Tu crois vraiment ? Bon, c'est pas encore le jaune citron, ni jaune poussin!!!Mais un joli ocre c'est vrai et des sacs adorables ( il faut d'ailleurs que je les voie d'un peu plus près ces sacs...
    Bisous tout plein....

    RépondreSupprimer
  8. merci :), je confirme Henri est un monstre parfois ;)!
    Le chat : ces chapeaux ne seront pas en vente car il est fabriqué d'après un tuto des petits grains de mais qui en a donc la propriété intellectuelle..
    Nath : moutarde ou ocre... tout ça fait partie du jaune non? En tout cas c'est mon jaune à moi ;) et ma couleur préférée bises nath

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, ça te va bien ! et ça donne envie... encore une fois !
    Et la petite robe ? tunique ? sur la 1ere photo, on dirait du toi, en serait-ce ?
    Et comme toujours, des jolis sacs, pleins de finesse... et cette couleur naturelle est très sympa !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien, je trouve que c'est ça te ressemble...

    RépondreSupprimer
  11. je voulais dire que "ça te ressemble"..j'ai du mal avec mes doigts aujourd'hui, sorry!

    RépondreSupprimer
  12. Nana : oui la tunique est bien du moi comme tu dis ;), mais jamais montré ici..

    RépondreSupprimer
  13. Et bien je trouve que ce chapeau te va comme un gant... phrase étrange ! Dis, je vois que tu es en plein smocks ? Ma fille me demande une robe liberty smockée en haut (sic!), aurais-tu une idée de la largeur de tissu nécessaire pour avoir un rendu comme le tien (taille 38, petit 85 A !!! C'est de famille, re-sic !)Merci !

    RépondreSupprimer
  14. toi tu en as marre du gris..... moi j'y viens petit à petit! les goûts changent!!!!!!! oh la la! qu'est-ce que j'aime ce que tu fais!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. très très joli ce chapeau ! J'adore la couleur, la fleur et la forme sans la visière. Tiens, je vais le tenter aussi sans la visière.

    RépondreSupprimer
  16. moi je trouve que ça te va très bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Adorable...tu le portes si bien ce chapeau de patissier...;-)
    Mmm et ces petits sacs (ocre, donc ), ont l'air très appétissants...
    On dirait bien que la boulangerie va réouvrir...!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Mais il est très joli ce chapeau!! Ah les hommes, ils n'y connaissent rien ;)) (ne le prends pas mal Henri, hein?!) je reviens de ta boutique où j'ai vu de très jolies choses : pas étonnant que tout soit parti très vite!

    RépondreSupprimer
  19. Moi non plus je ne suis pas copine avec mon fer à repasser !!!! Le chapeau sans la visière, j'adore ! Et ce jaune tout doux est magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Rhoooo, sacré Monsieur Henri, il y a eu "Goldorak"... maintenant c'est un pâtissier !!!! (dis... si ça se trouve, c'est parce qu'il voudrait que tu lui fasses quelque chose pour lui maintenant !).
    Il est mignon ton ptit châpeau et les sacs aussi.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  21. Je ne me suis jamais lancée dans la confection d'un chapeau, ça me parait toujours compliqué. Par contre, les petits sacs... c'est dans mes cordes. Bravo pour tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  22. Des matières et des couleurs ke j'aime.... wow j'adore !

    RépondreSupprimer