samedi 25 avril 2009

Toute simple...


Sautoir Pic & Plume

Vu que je n'avais rien à me mettre (si si c'est vrai), il me fallait absolument une nouvelle petite robe noire! Au départ j'étais partie sur quelque chose de beaucoup plus élaboré et j'avais même fait quelques croquis. Mais quand j'ai reçu le Pochée special ce modèle m'a immédiatement tapé dans l'œil de par sa forme et sa sobriété (il ne faut pas oublier qu'une PRN doit pouvoir se porter en toutes circonstances). Seul bémol, je n'ai pas bien choisi mon tissu, trop rigide je ne suis pas satisfaite du tombé et du rendu pas très estival de la robe. Et encore une fois je suis désolée pour mes photos un peu pourries (et aussi pour mes bras tout blancs) qui ne rendent pas bien dentelles et broderies, mais c'est très difficile de photographier du noir je trouve!
Pour voir le défilé des petites robes noires c'est par ici.
blog comments powered by Disqus